Institution Moor

blablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2017


MessageSujet: Le contexte Mer 15 Nov - 12:57




Contexte



"Bonsoir à tous. Aujourd'hui, pour vous accueillir entre nos murs, je vais vous raconter une histoire. Votre histoire, réellement, enfin, celle de vos ancêtres."

Salem Village, 1692  


"L'hiver glacial de l'année 1692 fut une période difficile pour la communauté de celles et ceux qu'on appelait encore sorcières et sorciers à l'époque. Lorsque la fille cadette du révérend local, Ann McMurphy, se mit à agir de manière étrange, s'exprimant dans une langue inconnue au bataillon, rentrant dans d'impressionnantes transes. Crises durant  lesquelles des objets semblaient aller se briser volontairement sur les murs à chacun des cris qu'elle poussait. Son père se mit à paniquer, notamment en voyant que ses tentatives d'exorcisme ne fonctionnaient pas sur elle. La petite bourgade pourtant d'un habituel calme se lança dans une véritable chasse aux sorcières, sans mauvais jeu de mot. De nombreux habitants, hommes et femmes, vivant en paix sans faire d'histoire se virent accusés de sorcellerie et assassinés tous violemment. Brûlés, noyés, jetés aux chiens, battus a mort et j'en passe. Pourquoi ? Parce que tout simplement, comme vous, ils avaient certaines particularités, même inoffensives. Tous n'étaient pas possesseurs de pouvoirs, et étaient simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Une petite centaine de personnes, principalement de sexe féminin, perdirent la vie en l'espace de quelques mois seulement.
C'est à partir de ce moment que le Passeur a commencé à agir. C'est simplement l'âme de la plus jeune des condamnées, une jeune fille à peine femme dont le prénom a été oublié. Elle subit un supplice atroce. On la pendit suffisamment bas pour que ses orteils soient au sol mais suffisamment haut pour qu'elle ne puisse pas poser la plante de ses pieds sur terre. Son agonie dura 3 jours. Voyant que la pauvre fillette mettait du temps à mourir, les juges autoproclamés décidèrent d'ajouter des braises rougeoyantes autour de ses pieds. Le pire dans tout ça ? C'est qu'à ce moment là, elle n'avait aucun pouvoir. C'était juste une jeune mendiante dont les parents étaient morts du choléra. Ses pouvoirs se développèrent lorsqu'elle rendit son dernier souffle. Elle devint le Passeur."


L'orphelinat Moor


"1978, c'est la date où l'Orphelinat dans lequel vous vous trouvez aujourd'hui, en 2017, a été créé par moi-même, Mary Moor. En effet, au début des années 70, le Passeur est venu a moi. J'ai donc décidé de créer un lieu sain pour vous, jeunes gens. Un lieu où vos pouvoirs, vos particularités qui vous définissent sont respectées et comprises, car chaque personne entre ses murs possède un pouvoir. Ici, vous ne serez pas moqués, laissés a part ou solitaires. Ici, notre personnel est là pour vous apprendre a embrasser vos particularités, vous apprendre à les utiliser et les maîtriser et vous insérer dans un monde nouveau, si vous le souhaitez. Vous faites désormais partie d'une Communauté qui partage le même secret. Depuis Salem, nous ne souhaitons pas montrer nos particularités aux gens "normaux". Cependant, vous pouvez vivre avec eux sans aucun problème.
Bienvenue a l'Orphelinat Moor."


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Moor :: Au commencement :: 1er pas :: Règlement & Contexte-